Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
18 mars 2009

Match du 21 mars

►  L'équipe des séniors jouent à domicile contre Oissel. Le match aura lieu à 20h00, donc le rendez-vous est fixé à la salle à 19h15.

►  L'équipe des -18 ans jouent à Aumale. Le coup d'envoie sera donné à 17h00.

En sachant qu'il y a facilement une heure de route, je pense qu'un rendez-vous à 15h et un départ à 15h15 est pas mal. A confirmer

Merci d'indiquer la présence ainsi que les véhicules disponibles pour le déplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux jouer , mais pas emmener !
M
Merci de toutes ces réponses !<br /> Merci Justine de nous dépanner, c'est sympa.<br /> <br /> En ce qui concernent les voitures pour samedi, il y a donc seb, ludivine (combien de places?). Pour ma part, je ne pourrais pas venir mais je serais là pour le départ.<br /> <br /> Même si vous avez gagné 40-4 à allez, le retour n'est pas gagné d'avance donc j'aimerais que tout le monde s'engage un maximum !<br /> <br /> N'hésitez à passer après à la salle pour voir notre match !
M
coucou moi aussi je serais la en revanche pour ce qui est du transport ce n'est pas possible ce samedi donc j'enmenerai le samedi suivant cad celui contre forges<br /> voila<br /> bisoux
C
Moi je serais là par contre mon père ne peut pas nous emmener !<br /> voila a demain
J
Coucou juste pour dire que je peux jouer avec les seniors samedi si ça vous interesse voila bisoux a tout le monde
Publicité