Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
15 mars 2009

Défaite 18-15

Une défaite pour les duclairoises 18-15 face à Harfleur première du championnat.

Une entame de match très médiocre (qui a duré toute la première mi-temps quand même!) dans la qualité de jeu, très peu de mouvement en attaque, une défense ne parlant pas assez et de nombreuses contre attaque pour Harfleur à cause d'un repli défensif mou.

Au retour des vestiaires, un peu plus de cohésion en défense, de mouvement en attaque, quelques contre attaque concluante, les mouvements (les croisés, départ d'aillier, et second pivot) ainsi que les passes qui ont été travaillé pendant les entrainements ont été appliqué durant le match avec plus ou moins de réussite mais personnellement j'ai trouvé ça très bien. Une très bonne prise d'iniative également mais on y est désormais habitué donc continué dans ce sens. Les shoots alala, quelques tirs hors cadre, et beaucoup sur la gardienne, et pourtant pas faute de dire de tiré en bas pendant l'ensemble du match!

On peut voir aussi une troisième mi-temps car les 10 dernières minutes ont été excellente dans tout l'ensemble du jeu, 0 but encaissé et 6 marqués si mes souvenirs sont bon, pendant ces 10 minutes vous avez vraiment montrer votre façon de jouer, dommage que ce soit arriver si tard dans le jeu.


Merci les filles malgré la défaite

merci aux accompagnateurs


Ps : Il n'y a pas d'entrainement mercredi 18 mars, un match du dimanche matin est reporté à cette date (Duclair-Malaunay). Mais rien ne vous empêche de venir quand même nous supportés ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste pour dire que je joue pas samedi si c'est un déplacement voilà tchou
C
ok pour moi pour les places! bisous!
M
j'ai 15 places gratuites<br /> bis
C
Euh sinon moi oui je suis intéressée pour le match mais c'est combien? Bisous
C
Lol merci ! T'inquiète les autres on les gagne :-P
Publicité