Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
24 septembre 2009

le 26


Après une victoire 25 -16 à domicile samedi dernier face à Franqueville,

nous nous rendons ce samedi à Londinière.
dans la salle polyvalente, route de Croixdalle.
Le match est prévu à 19h,
nous nous donnons donc rendez-vous à 17h à Duclair
en face du gymnase comme d'habitude.
Merci de laisser un message pour signaler votre présence,
et si vous faites le transport.





Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon bah moi je peux pas venir :'( snif, j'ai match sorry, même match que la semaine dernière hein ;)
M
Me revoilà après un long moment d'absence !<br /> Je serais là samedi soir si l'on veut bien de moi. Je peux avoir au cas où une voiture.<br /> Bisous à demain
M
ba moi nn jserai pa loin .... mai je penserai a vs sa c sur!<br /> gs bisx a ttes
M
super les filles!!! une saison qui commence tres bien.continuez comme ca.bises.
C
Ok pour Lola; je pourrai également assurer le transport. Bravo pour le match de samedi dernier, ça fait plaisir. Bises à toutes et à samedi.
Publicité