Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
4 septembre 2009

13 septembre

La saison reprend !

MATCH DE COUPE DE FRANCE DÉPARTEMENTALE FEMININE
A LILLEBONNE
LE dimanche 13 septembre
à 10H30
l'heure du rendez-vous vous sera communiqué plus tard !

Merci de mettre un commentaire pour dire si serez présentes
et si vous prenez une voiture ou que vos parents accompagne !

RAPPEL : les entrainements ont repris le mercredi !

rendez -vous donc à 19h30 au gymnase de Duclair

Pour les filles entrainement également le lundi de 17h30 à pas d'heure !lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour l'entrainement du lundi 7, je reprend les cours donc je ne sais pas à quel heure je finis donc pour les ballons qui viens les chercher? xD
C
on a un tournois le 12 mais normalement je serais présent, fatigué certainement mais présent xD
C
OK pour Lola.Je ne sais encore si je serai dispo pour vous emmener.Précisions en début de semaine.<br /> Bises à toutes et bon hand.
M
malheureusement le dimanche matin ce n'est pas possible pour moi, je travaille....
Publicité