Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
29 mars 2009

Victoire 25-17

Victoire 25-17 des -18 face à Forges les eaux.

432pxLogo_mondial_handball_feminin_2007


Un match qui a très très mal commencé 5-0 pour Forges d'entrer de jeu alors que nous avions l'engagement au départ. Encore une fois cela démontre que les débuts de match c'est pas pour vous^^.
Mais cette fois ci vous êtes rentrer un peu plus tôt dans le match peu être par prise de conscience du soucis tant en attaque que en défense ou alors par le fait de prendre un temps mort à peine 10 minutes de jeu^^.

Sinon pour ce qui est des phases de jeu et bien comme la semaine dernière, du mouvement en attaque, de l'engagement, de la prise d'intervalle, du décalage et donc des boulevards^^Quelques contre-attaque également qui nous ont montré le fair-play de l'équipe adverse...Donc pour ce qui est de l'attaque un très beau jeu collectif malgré quelques passes :s pas tip top dirons nous^^.

Alors en défense bah une bonne solidarité (on commence à si habituer^^), pas grand chose a dire sur la défense. Et quand la défense se faisait passé il restait notre gardienne.

Vous avez réussi à reprendre l'ascendant sur forges au point de vue défensif (gardienne compris), de l'attaque dans la vitesse de jeu et surtout je pense au niveau mental, c'est à vous de me le dire^^.
Je pense aussi (ainsi que vos supporters) que vous nous avez régalé avec cette victoire ; c'est sans doute l'un de vos meilleurs match de cette saison si ce n'est pas le meilleur. Ok il reste des choses à travailler (les passes par exemple ;) ).


Franchement et sincèrement merci les filles pour cette victoire, merci aux supporters.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce match et je trouve aussi qu'il était pas mal du point de vu des combinaisons :-P (Bon pas pour moi bien sur ^^) Bisouxxxx
J
J'ai pas trouvé ce match exceptionnel, beaucoup de mauvaises phases de jeu selon moi. Voilou
C
C'est claire Momo c'était physique !! lol<br /> Mais c'est çaaa qu'on aiiime !! MDR
M
j'ai bcp aimé ce match mis a par ke g mal partou!!!! mdr<br /> bisouxxxxx
M
Je vais voir ce que je peux faire Catherine pour vous satisfaire !
Publicité