Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
15 février 2009

Une nouvelle victoire

Victoire 26-2 face à la seconde équipe de Eu.


432pxLogo_mondial_handball_feminin_2007

Je pense que je vais me répéter pas mal sur certains points dans ce sujet par rapport au dernier ;).
Encore une fois les filles ont eu du mal à bien rentré dans le match, les passes ont été à la limite de la catastrophe, pas trop d'engagement de mon point de vue dans l'attaque, une défense et une gardienne par contre excellente au vue des deux buts dont un sur penalty donc bravo les filles.
Donc une première mi-temps mitigé au niveau de l'attaque (surtout la vitesse de jeu^^). La seconde période fut encore une fois meilleur que la première, un peu plus de vitesse dans le jeu en attaque, plus d'engagement, de rentrer d'aillier de bloc du pivot, des shoot à 9 ou 6 mètres des arrières et des demis. Bon par contre beaucoup de tir au dessus ou à côter du cadre ou encore sur le cadre ^^ ;). Mais au moins même si se n'est pas dedans, c'est bien de prendre des iniatives, faites vous plaisir!!!^^.
Quoi dire de plus je ne sais pas trop, faites part de vos impressions concernant le match.

Merci à Jerome pour l'arbitrage
à Catherine pour la table
et merci les filles pour cette nouvelle victoire






 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr c'est vrai que tu es super vieille dit donc, veux tu une tite canne?
M
Débuts assez difficiles comme la semaine dernière tout comme les passes bidons. Arrêtez de mettre de la colle ou enlever vos moufles, bref faites quelques choses quoi !<br /> L'autre point négatif est le peu de mouvements en attaque. Pensez à aller chercher la balle (donc soyez en mouvement). Après je pense qu'en attaque c'était un peu mou car vous vous êtes fait endormir par l'équipe adverse.<br /> <br /> Bon la victoire est là tout de même mais certaines choses sont à corriger pour la rentrée car vous avez rendez-vous avec de grosses équipes telles que Harfleur.<br /> <br /> Bonnes vacances si l'on ne se revoit pas d'ici là<br /> Allé boujoux les jeunes !
C
Hihi ! Moi je dit bravo les filles :-P
A
d'accord j'ai pa beaucoup transpirer mai c'est pa ma faute mdr <br /> par contre c vrai ke c'étai mou du genou en attaque <br /> g failli m'endormir xD<br /> grox bisous
J
Rien a dire de spécial juste pour faire voir que je l'ai lu ^^
Publicité