Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
5 novembre 2008

LOTO DU HAND

Le loto du hand aura lieu  le 23 novembre à la  salle Maupassant au Trait.

Nous aurons besoin de bénévoles, une dizaine environ, sachant que les personnes pourront se relayer selon leurs disponibilités (de 11h à 20h environ car il faudra ranger!)

Pour les préparatifs  le samedi 22 à partir de 14 heures, nous aurons besoin de bras afin d'installer tables et chaises( ceci concerne plutôt les hommes).

Pour + de renseignement vous pouvez contacter Catherine au 06 34 54 00 91
ou bien sur son adresse mail: guilhot-catherine@orange.fr
ou encore par l'intermédiaire de commentaires sur le site !


Il nous faudrait également des gâteaux maison et des crêpes( à prévoir),
On fera un rappel de tout cela quelques jours avant afin de pouvoir se baser sur une quantité.


Commencer à réfléchir sérieusement à tout ça !


Le dimanche 23 NOVEMBRE :

L'ouvertue des portes se fera à 11h et les jeux débuteront à 13h30

Lots à gagner : TELE LCD 82cms / CONSOLE WII / NOUVELLE FRITEUSE SEB sans huile / CUISINIERE GAZ PROLINE / Micro-chaine avec écran LCD pivotant Poline / Bureau informatique + chaise / Lecteur DVD / Table verre+6verres+Btlle Whisky / Méga filet Garni valeur + 100€ / Set petit déjeuner garnie

Nombreux autres lots de valeur
40 parties avec jeux annexes facultatifs

LE CARTON : 2€
LA PLAQUE DE 6 :  10€
LA PLAQUE DE 12 : 15€
LA PLAQUE DE 18 : 20€
JEUX ANNEXES FACULTATIFS : 3€ LE JEU

Animé par MINA
Réservation conseillée au 02.35.77.90.10 ou 06.64.21.10.18


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors samedi ça va être chaud je pense d'aider pour les filles en -de 17/-de 18 sachan qu'on a surement un match à Aumales donc voilou<br /> Sinon le dimanche je ne sais pas trop si je serais présente mais j'essairais de faire des gateaux ou autres voila boujou
M
Je suis opé pour le dimanche toute la journée !
J
Je suis dispo, le dimanche dès le debut l'après midi ( nous jouons le matin ).
C
euh moi sa risque d'être chaud pour le dimanche, anniversaire oblige^^j'essayerais de passer vous voir
C
Pour répondre à Claudie,- la pub sera faite par la personne qui organise, Yasmina en l'occurence, par affichettes et dans les différents lotos alentours qui auront lieu avant cette date. D'ailleurs notre loto a déjà été annoncé de cette façon et nous avons déjà des inscrits.Parlez-en tout de même autour de vous, famille(ta grande famille Claudie!), amis, etc...Nous pourrons accueillir 360 personnes, alors rassemblez les!Nous comptons sur la bonne volonté de tous pour notre Club! Bisoux tout le monde!
Publicité