Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
19 octobre 2008

VACANCES




Pour les vacances de la Toussaint qui débuteront dans une semaine :
On peut disposer du créneau à la salle Curie,
donc histoire de ne pas perdre le rythme pendant les vacances....
entraînement le Mardi soir de 18h à 20h
Salle Curie au Trait
Pouvez vous poster un commentaire pour dire si vous viendrez ou non
histoire que l'entraineur ne se déplace pas pour rien ! (lol)

handball2_01




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je ne serai pas là (en vacances du 25 au 2 novembre) mais s'il ya des jeunes pour me remplacer pas de pb...<br /> <br /> Céline
M
le dirigeant de Gravenchonb me propose de reporter le match prévu le 25 octobre au mercredi 29 octobre vers 20 h. merci d'indiquer les disponibilités de chacune
M
Vu que je bosse la première semaine c'est pas possible pour moi mais à partir du 1er novembre je suis disponible
C
dispo ts les jours de la semaine :p
Publicité