Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
9 octobre 2008

Ce weekend

Infos pour le weekend 11 octobre

Pour les Séniors Féminimes
Match à 19h à Lillebonne
rendez-vous 17h30 à l'église de Duclair



Pour les -de 18 Féminines
Match à 15h au Buquet
Rendez-vous donc à 13H15 à Duclair
au Gymnase du collège
ATTENTION NE SOYEZ PAS EN RETARD IL NE FAUT
PAS LOUPER LE BAC CAR IL Y A LA POSE !!

il faut que vous soyez impérativement parti a 13h30

[PLAN DE LA SALLE JOINT EN DESSOUS]

20081002134556228


Veuillez laisser un commentaire pour signaler si vous êtes bien dispo
et si vous avez un moyen de transport.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait je peut prendre 2 pers ds ma tuture ... bisous
L
moi c bon je viens mais je peut prendre que une fille en plus de moi...voilou<br /> bisous a samedi
M
il vaut mieux avoir 2 coach que pas du tout. je suis persuadé que ça va bien fonctionner. je ne peux pas venir mais je suis de tout coeur avec vous. bonne chance. merci de m'adresser un sms pour le résultat svp. dito pour l'équipe du samedi soir. bizzzzzzzzz
C
Moi comme je l'avais dit, je ne pourrais pas être présente samedi, je m'en excuse !<br /> je serai avec vous mentalement <br /> gros bisous a tout le monde <br /> bon courage !!
C
oué sa me dérange pas du tt mdr, tu fé la gentil je fé le méchant comme dans les films policier ptdr dsl crakage :p. jvé ramener bloc note et tt^^est ce que les filles ont trousse de premier soin aussi?bombe etc?sa par contre c sérieux^^
Publicité