Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
5 octobre 2008

Victoire face à Fécamp

Tout d'abord félicitations aux Duclairoises qui se sont imposées 20-7 à domicile contre Fécamp.

IMGP1998

Un match où l'on retiendra aussi bien de bonnes choses que de moins bonnes^^,

-Commençons par les moins bonnes :
Encore quelques soucis en défense (la défense se faisant facilement décalée surtout en première période) mais également en attaque, peu de tour de balle, des actions qui ne vont pas jusqu'aux ailes^^ et des personnes qui ne vont pas au shoot alors que le boulevard est ouvert ... Il y a eu également en fin de match un manque d'esprit sportif de la part de Fécamp avec des poussettes dans le dos en contre attaque, des ceinturages également^^dommage...

-Points positifs maintenant :) :
Alors pour commencer le retour de la chance, déjà, avec pas mal de tir de Fécamp sur les poteaux, des récupérations, interceptions de balles que je définirai comme joliment joués^^ de très bonnes relances de la gardienne, pile poil dans les mains c'est pas magnifiques ça ??
Un bon jeu avec le pivot, des tentatives de shoot pour certaines, même si il n'y a pas eu de but à la clé, le principal étant d'avoir essayé, et une bonne agressivitée en défense ont permis à Duclair de prendre l'avance dès la première période 8-6.

La seconde période que dire à part 1 but encaissé donc bravo, félicitations une fois de plus^^.

Deux victoires en trois matchs c'est un très bon début, plus qu'à maintenir la cadence

Le cri de la victoire
IMGP2000

PS :Un grand merci à Jérome pour l'arbitrage,
ainsi qu'aux supporters.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si j'avais été véxé j'aurais supprimé les coms^^ j'en est les droits niarf niarf. Pas de soucis j'aime bien ce que je fais et j'encaisse bien la critique comme les ballons, gardien oblige^^(dsl petit aparté lol)
M
hé seb ne te vexes pas. il n'est pas questioon de dire que tout est beau, tout est nickel mais chacun exprime sa vision du match avec toutes les divergences de jugement impondérables. ton implication est reconnue et je t'en remercie
C
C'est très bien Seb, ne te décourage pas! tu fais un compte rendu détaillé du match alors que les autres ont une vision plus globale. Au final, tout le monde est d'accord et c'est ce qui importe: ça a mieux joué que la semaine précédente avec encore du travail à faire sur certains points....et un super état d'esprit!<br /> Merci pour ta présence, tes coms et tes photos!
J
Bravo à vous pour cette deuxieme victoire ( pour le dimanche matin, c'est un reve depuis le debut ).Sinon, bon match avec des - 18 et des ex annevillaises.Merci pour vos merci pour l'arbitrage ( pas facile, je debute et je vous penalise plus...).@ mercrediJerome
M
Pour info, Monk est mon pseudo !
Publicité