Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
28 septembre 2008

Défaite contre St Léonard

                          IMGP1656

Tout est déjà dans le titre ^^,

Duclair s'est incliné contre St Léonard 20-11 à domicile, avec un match, disons, médiocre^^.

 

La première mi-temps fût conclue par un léger écart, de l'ordre de 3-4 buts. La seconde mi-temps fût encore moins glorieuse que la première...

Pendant le match, beaucoup de contre attaque manquées, de ballons perdus, des tirs en dehors du cadre, et un manque de vision complète du jeu (les aillières seules comme en plein désert mais personne pour leur faire une petite passe.... dommage ^^) et le fameux facteur chance ...?
...et bien non pas ce samedi... quelques tirs sur les poteaux adverses alala malchance quand tu nous tiens ...
Mais ce n'est que le second match joué toutes ensemble, il faut donc trouver ses marques ...
Cette défaite sera mis sur le faite de la récente création (renouvellement) de l'équipe sénior féminine.

 

Mais il y a eu tout de même des points positifs, beaucoup de ballons ont été intercepté par les filles, de jolis buts, et malgré la défaite on relève toujours une très bonne entente dans l'équipe (énorme point positif^^).

 

Vivement la semaine prochaine, avec cette fois la victoire à la clé.

PS : merci à Jérome pour avoir arbitré le match

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolé michel mais niveau contruction de jeu c'était pas ça du tout et pourtant lors des entrainements (en tout cas du mardi soir) les filles font beaucoup mieux que ça. Même Aude a dit qu'en défense il y avait beaucoup de trou entre l'arrière et la demie, et que cette équipe de Saint-Léonard aurait dû être largement prenable, Duclair n'a pas montré sa pleine capacité.
M
le match fourni n'a pas été médiocre. les filles ont joué contre une équipe plus expérimentée avec des fortes individualités au service d'un jeu collectif très affirmé. elles n'ont pas à rougir d'une telle défaite car elles nont tenu une mi-temps et avec un peu plus de réussité ou d'application dans les tirs , un peu moins de précipitation dans les transmissions de balle,elles auraient fait douter leurs adversaires. en résumé Saint Léonard était plus fort que Duclair.leçon à retenir!!!! bravo quand même pour le bon état d'esprit affiché sur le terrain
C
J'avoue que le match était pas top ! <br /> Pour ma part, je suis pas du tout contente de moi, j'ai bien arrosé le mur, en défense j'ai pas trop géré non plus... mais bon on a quand même bien rigolé et on a joué, c'est le principal...<br /> j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine, si les seniors veulent toujours de moi ... ? lol<br /> merci seb pour les photos<br /> merci jérome pour l'arbitrage<br /> merci françois pour le coaching<br /> merci michel et catherine d'être venu<br /> merci tout le monde quoi ! ^^
C
voilà clo j'ai fé l'article :p, si des personnes veulent les photos des matchs me contacter ;)<br /> <br /> vili vilou je rend l'antenne au studio :p, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Ps : l'article n'est pas forcément tip top mais difficile de prendre des photos et d'observer réellement le match^^
Publicité