Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
7 septembre 2008

Entrainement



L'entrainement du lundi est donc supprimé !

Mais par contre rendez vous Mardi à 18h à la salle Curie !

La salle Curie se trouve sur votre première à droite en rentrant dans le Trait, vous passez devant l'église vous passez sous la voûte, vous montez jusqu'en haut et la salle se trouve en haut sur un plateau situé sur la droite, à côté du collège.
Voila
Bon weekend à tout le monde et à Mardi !

coureur02



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non je peux pas venir comme même car je rentrerais chez moi pour 18H30 donc je peux pas tampis
C
La salle nous est réservée à partir de 18h30,je pense que Claudie a fait erreur en donnant rendez-vous à 18h...dans ce cas tu pourras peut-être venir. Bises
J
MOi c'est mort je peux pas je finis a 5H30 donc voilou tchou a mercredi
C
pour ma part je ne pourrais venir que vers 18h30 18h je serais pas encore chez moi donc hard pour etre a curie :p, donc a demain^^
Publicité