Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP-Handball
21 mars 2008

entrainement


GROS DOUTE !!!!

Pour répondre au commentaire de Seb, il me semble que tu as raison !

Renseignez-vous il n'y a peut-être pas entrainement ce mercredi en raison d'un tournoi !!


bras_epaule_pompe1


Message de G-rem :

Préparez-vous psychologiquement pour mercredi prochain
l'entrainement va être chaud !
G-rem a dit : "vous allez souffrir" !!   ...{aie, aie, aie}
Il va y avoir du physique, je pense !

exerci11



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouai je suis trop fort, j'ai encore raison sa m'énerve^^ :p. Merci Michel. On est de anciens aussi nous? A bah merci^^ mdr
M
seb a raison repos pour les filles tournoi des "anciens"
S
c'est vrai que le physique sa fait longtemps qu'on en a pas fait^^Il est vrai aussi que ce week-end c'est pâques et donc chocolat^^miam. Par contre me semblait qu'il y avait un mercredi ou on faisait un tournoi entre le dimanche matin, le samedi soir et les anciens du club mais je sais plus c'est quand il me semblait que c'était le mercredi qui vient.<br /> Bisous.
M
aia aie aie!!!!!<br /> oula sa fesai lntps tien!!!<br /> mé bn tan mieu pask moi ce wekend jv mangé bcp de chocola!!!! mdr<br /> bisx<br /> #9~momo
Publicité